Défi Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pourquoi pas une 2e soirée Unlimited Play en décembre ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi pas une 2e soirée Unlimited Play en décembre ? Empty Pourquoi pas une 2e soirée Unlimited Play en décembre ?

Message par Ninja Sam 29 Nov - 1:13

Salut !

Je fais mon possible pour parler de Défi Laser parmi tous les gens de mon entourage. Quelques-uns viendront le 16 décembre, cependant d'autres ne pourront pas être disponibles ce soir-là. Ils jurent tous et toutes qu'ils veulent essayer ça....

Ils me font demander s'il n'y aurait pas une autre soirée Unlimited Play en décembre ? Je crois que ce serait une bonne idée, il doit y avoir suffisamment de demande je crois pour une partie entre Noel et le Jour de l'An !

Après tout, il y a eu deux de ces soirées en octobre, alors pourquoi pas en décembre   Idea


Ninja.

Ninja
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas une 2e soirée Unlimited Play en décembre ? Empty Re: Pourquoi pas une 2e soirée Unlimited Play en décembre ?

Message par erreur gilet Dim 30 Nov - 11:14

Hallo Ninja,

Il y aura bien une autre soirée No Limit en janvier mais sache que si tes amis souhaitent venir jouer, le laser est également ouvert tous les jours sauf le lundi. Il suffit juste de réserver et d'être 6 joueurs minimum.

Cdlt
erreur gilet
erreur gilet
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum